Une vidéo a circulé, durant le week-end, sur les réseaux sociaux mettant en scène deux filles qui se disputent où une tierce filmait l’agression.
Les unités de recherches et d’investigation du district de la garde nationale de Tebourba, gouvernorat de la Manouba, ont arrêté l’auteure de la vidéo, une adolescente de 16 ans.
Les unités sécuritaires ont fait une descente à son domicile à la Cité Ennajet pour l’arrêter, quant à sa sœur, auteure de l’agression et âgée de 17 ans, elle est activement recherchée par les forces de l’ordre. Un mandat de recherche a été émis à son encontre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la vidéo a été filmée il y a près de 8 mois. La victime de l’agression est une fille originaire de Oued Ellil. Elle est la camarade de classe de l’adolescente qui est actuellement en fuite. Une dispute a éclaté entre les deux filles à cause d’un garçon.
La victime de l’agression aurait essayé de voler le petit-ami de sa camarade qui a riposté en l’agressant et en lui imposant de se dénuder tout en étant filmée.
L’auteure de la vidéo était accompagnée d’un jeune homme, lors de son interrogatoire, elle a accusé ‘le petit-ami’ d’avoir mis en ligne la vidéo.
Selon les accusations de l’adolescente arrêtée, le jeune homme aurait vendu la vidéo après lui avoir volé son téléphone portable durant un cours d’éducation physique, rapporte Assarih OnLine.