L’entraineur du Club Athlétique Bizertin (CAB), Monstassar Louhichi a assuré que la défaite de l’Espérance sportive de Tunis en Super coupe africaine devant le Raja de Casablanca n’influera pas sur l’approche adoptée par son équipe en prévision de la Super coupe tunisienne, prévue lundi à Doha.
“La préparation a été bien ciblée et un plan de jeu a été élaboré pour s’assurer de la victoire contre la formation espérantiste”, a-t-il fait savoir.
S’exprimant dimanche après-midi en conférence de presse, Louhichi a indiqué que le CAB a livré de très belles prestations cette saison en championnat notamment face aux favoris et compte rééditer ses exploits à l’occasion du match qui l’opposera demain lundi à l’Espérance sportive de Tunis.
“Les joueurs envisagent le match avec le plus grand sérieux et semblent assujettis à une pression positive qui ne manquera pas de les mettre en confiance”, a ajouté Louhichi.
De son côté, le gardien cabiste, Khemaies Thamri estime que le match sera très engagé vu l’ambition des deux formations de remporter le titre.
“L’état psychologique des joueurs espérantistes après la défaite en Super coupe africaine ne nous interpelle pas. Notre défense est prête pour tous les scénarios et nous veillerons à ne pas commettre de fautes individuelles”, a-t-il ajouté en substance.