La défaite en Super coupe d’Afrique face au Raja de Casablanca a laissé beaucoup d’amertume chez les joueurs qui sont déterminés à réagir et à faire bonne figure en Super coupe de Tunisie, lundi, à Doha, face au CA Bizertin, a affirmé l’entraineur-adjoint de l’Espérance de Tunis, Majdi Traoui.
Lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche à la salle des conférences du stade Abdallah Ben Khalifa, au club Al Duhail, à Doha, le technicien tunisien a indiqué que “l’Espérance est habituée à jouer sous la pression compte tenu des matches disputés récemment sur plusieurs fronts, et les joueurs sont appelés à tourner la page rapidement”.
Et de poursuivre, “les joueurs sont déterminés à relever ce défi afin d’aborder le match de ligue des champions face au CS Constantine dans les meilleures dispositions morales”.
Traoui a, par ailleurs, pécisé que les changements qui seront apportés à la formation titulaire lundi seront ciblés et plus étudiés, prenant en considération les capacités de l’adversaire.
“Il est difficile de viser plus d’un titre avec 14 joueurs seulement”, a ajouté le coach sang et or, c’est pour cela qu’il faut procéder à quelques changements pour ne pas subir le rythme élevé des compétitions”.
De son côté, le joueur Sameh Derbali a affirmé que “les joueurs ont retenu la lecon de la Super coupe d’Afrique et sont déterminés à réagir et à ajouter un nouveau sacre au palmarès du club”.
Derbali qui sera absent lundi à cause d’une blessure contractée face au Raja de Casablanca, a reconnu que “la défaite en super coupe d’Afrique a été dure à digérer”, ajoutant que “le match face au CA Bizertin sera une occasion pour se réhabiliter et aller à Constantine avec le moral au beau fixe”.