Super Coupe de Tunisie (Esperance ST – CA Bizertin) : Optimisme dans le camp cabiste, changements attendus dans les rangs “sang et or”

Par : TAP

Le CA Bizertin a effectué samedi soir sa deuxième séance d’entraînement sur le terrain de l’Aspire Stadium en prévision de la super coupe de Tunisie qui l’opposera à l’Espérance ST lundi prochain sur le stade du stade Abdullah Ben Khalifa du club Al-Duhail (17h00, HT).

Vingt-trois joueurs ont pris part à la séance d’entraînement, tandis que le défenseur Marwan Sahraoui, blessé, s’est contenté d’exercices en solitaire. La séance a été dirigée par Montassar Ouhichi qui a soumis le groupe à des tests de récupération et de monopolisation du ballon, suivie d’un match d’application sur la moitié du terrain.

“L’ambiance qui règne au sein du groupe est très bonne et porte sur l’optimisme après une copieuse préparation pour la super coupe avec des stages et des matchs amicaux, d’autant que le CA Bizertin est doté d’un ensemble de joueurs talentueux capables de briguer le titre”, a déclaré Abdessalem Saidani, dirigeant du club, à l’envoyé de l’agence TAP.

“L’expérience de l’Espérance ne minimisent pas nos chances et l’issue de la super coupe d’Afrique entre l’Espérance et le Raja nous a redonnée plus de confiance de briguer le titre”, a-t-il ajouté.

Le club sang et or s’est entraîné auparavant au stade Aspire, une séance de décrassage consacrée par le staff technique pour les joueurs ayant disputé la super coupe d’Afrique alors le reste du groupe a effectué une séance d’entrainement.

Les joueurs blessés Sameh Darbali et Khalil Chamam qui n’ont pas prix part à la séance ont déclaré forfait pour la super coupe de Tunisie, le capitaine d’équipe devant subir dimanche une IRM pour identifier la nature de sa blessure.

Des changements sont attendus dans les rangs sang et or lundi face au CA Bizertin, en raison des absences pour blessures et la méforme de certains joueurs face au Raja.

La Super Coupe de Tunisie de football a été délocalisée au Stade Khalifa Bin Abdallah du Club Al-Duhail après accord entre les fédérations qatarie et tunisienne de football, rappelle-t-on.

La FTF a informé les deux équipes de la délocalisation du lieu de la rencontre du stade Al Gharafa au stade d’Al Duhail dont la capacité d’accueil est de 10 mille spectateurs.