La délégation du Club Athlétique Bizertin (CAB) est arrivée vendredi à l’aube à l’aéroport international de Hamad dans la capitale qatarie (Doha), en prévision du match de la super coupe de Tunisie qui opposera le club bizertin à l’Espérance Sportive de Tunis (EST) lundi 1 avril prochain, au stade Thani Ben Jassem au club Ghrafa.
La délégation nordiste se compose de 55 personnes dont le président du club, Abdessalam Saidani.
24 joueurs ont pris part au voyage dont notamment le défenseur axial, Marwen Sahraoui qui s’est rétabli de sa dernière blessure.
Les joueurs ont été chaleureusement accueillis par environ 200 supporters du club bizertin résidant au Qatar.
Les protégés de Montassar Louhichi, effectueront leur première séance d’entrainement vendredi après-midi à partir de 17h heure locale (15h00 heure tunisienne) au stade Aspire numéro 4.
La formation bizertine aura deux autres séances d’entrainement de prévues, une programmée pour samedi et la troisième pour dimanche soir sur la pelouse du stade principal.
A noter que des membres du bureau fédéral tunisien conduits par Wadii Jari sont arrivés à Doha à bord du même avion, en vue d’assister aux deux matches comptant pour la super coupe d’Afrique et la super coupe tunisienne.