Le président de la section football de l’Espérance sportive de Tunis, Riadh Bennour, a assuré que le match de la super coupe africaine contre le Raja de Casablanca sera un match difficile pour les deux équipes vu l’esprit de compétition qui caractérise le football maghrébin.
Selon Bennour, l’Espérance défendra jusqu’au bout ses chances de remporter la super coupe africaine comme elle demeure déterminée à récolter davantage de titres à l’occasion de la célébration de son centenaire.
Et le dirigeant d’ajouter dans une déclaration à l’envoyé de TAP à Doha que la formation marocaine du Raja et après la mauvaise passe qu’elle a traversé, a réussi à retrouver un certain équilibre, réalisant au passage de bons résultats, ce qui suppose que la confrontation de vendredi sera difficile et ne peut être sujette aux pronostics.
S’agissant des conditions de préparation du match, Riadh Bennour a expliqué que “l’équipe est habituée à ce genre de rendez-vous importants et que tout se passe pour le mieux sur le plan de l’organisation grâce notamment à la coordination entre le comité directeur du club et la fédération qatarie, indiquant que la réunion technique sera formelle puisque toutes les questions inhérentes aux matches ont été préalablement convenues.
“Le centenaire de l’Espérance sportive de Tunis a été riche en titres et l’équipe a l’opportunité de décrocher de nouveaux trophées tels les deux super coupes et le titre de la Ligue des champions d’Afrique pour lequel l’espérance demeure un sérieux prétendant”, a-t-il encore fait savoir.