Tunisie : Fethi Mouldi et Rafik Bouchenak prennent la défense de Samir Elwafi

Les déclarations de Maya Ksouri sur le journaliste, Samir Elwafi, n’ont pas laissé indifférents Rafik Bouchenak et Fethi Mouldi qui ont pris la défense de ce dernier.

Dans une publication, l’animateur de la radio IFM, Rafik Bouchenak a écrit que Samir Elwafi a le droit de reprendre du service et explique que l’émission, Wa7ch Checha, a enregistré un taux d’audience record ce qui explique que le téléspectateur cherche des émissions comme celles présentées par Samir Elwafi. En ce qui concerne Elhiwar Ettounsi, Rafik Bouchenak dément les déclarations de Maya Ksouri et affirme que la direction de la chaîne a contacté Elwafi et lui a proposé de présenter l’émission ‘Fekret Sami Fehri’.

Quant à Fethi Mouldi, il a tenu à rappeler que Sami Fehri a aussi été en prison et précise que Fehri est propriétaire de la chaîne télévisée où travaille Maya Ksouri.
Il avertit certains journalistes et chroniqueurs sur l’étendu de leurs déclarations expliquant qu’un jour peut-être ces deux personnages publiques pourraient retravailler ensemble.