Les travaux de construction du nouveau siège du Club Athlétique Bizertin ont démarré samedi, à l’occasion de la célébration du 90e anniversaire du club, en présence du gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider et d’une pléiade de supporters, de dirigeants et autres anciens joueurs.
Le nouveau siège sera érigé dans les environs du stade historique du club Ahmed Bsiri.
Dans une déclaration au correspondant de la TAP dans la région, le président du comité d’organisation du 90e anniversaire du CAB, Jamel Allouch a qualifié cette journée d’historique pour le premier club tunisien à avoir remporté un titre continental.
Selon Allouch, le nouveau siège sera à la hauteur du club et de son histoire avec 6 ailes, un magasin et autres commodités, et sera baptisé au nom de l’ancien président du CAB, feu Ahmed Karoui.
S’agissant des festivités programmées, Jamel Allouch annonce un programme qui s’étend sur une année englobant notamment un grand match avec un prestigieux club européen.
De son côté, le gouverneur de Bizerte a profité de l’occasion pour adressé ses félicitations à la famille élargie du CAB, s’engageant à continuer d’appuyer le club dans les différentes occasions.