La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un trio arbitral angolais pour diriger le match entre l’Espérance de Tunis et les Guinéens de Horoya Conakry, prévu le 8 mars à Radès à partir de 20h00, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe B).
Le trio est composé de l’arbitre central Helder Martins de Cavlho et des assistants Jerson Emiliano Dos Santos et Ivanildo Meirelles Lopes.
L’Espérance de Tunis occupe la première place du groupe B avec 8 points, devant Horoya (7 pts), Orlando Pirates (5 pts) et Platinum Stars (1 pt).
Par ailleurs, un trio arbitral marocain composé de Radouène Jiyed (arbitre central) et Lahcen Azgaou et Mustapha Akerkad (assistants) dirigeront le match opposant la formation algérienne du CS Constantinois au Club Africain, le 8 mars à 17h00 à Constantine, pour le compte du groupe C.
Le représentant tunisien occupe la troisième place de son groupe avec 4 points, derrière Mazembe (RD Congo) et SC Constantine (7 pts chacun), alors que Al Ismaily d’Egypte ferme la marche avec 1 point.