Le procureur de la République au tribunal de première instance de l’Ariana a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un marchand ambulant pour avoir agressé verbalement et physiquement un agent de la police de l’environnement lors d’une opération de lutte contre les étals anarchiques.
L’agent avait déposé une plainte contre le marchand ambulant, au poste de police d’Ennkhilat relevant du district de sûreté à l’Ariana-nord, a indiqué le maire de Raoued Adnène Bouassida.
Il a ajouté que la municipalité de Raoued a oragnisé mercredi dernier une campagne inopinée de lutte contre les étalages anarchiques qui squattent les rues et les trottoirs.
Les unités de la police municipale et environnementale, appuyées par des renforts sécuritaires, ont évacué le trottoir et libéré la voie publique de toutes formes d’étalage anarchique. Elles ont, également, saisi les légumes et fruits exposés. Cette campagne surprise intervient en réponse aux réclamations des citoyens et des usagers de la route, avait souligné le maire de Raoued à l’agence TAP.