La Confédération Africaine de football (CAF) a annoncé les noms des arbitres qui dirigeront les matches des représentants Tunisiens, ES Sahel et CS Sfaxien, pour le compte de la quatrième journée du groupe B de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, prévue dimanche 3 mars prochain
Le match entre Enugu Rangers du Nigéria et l’Etoile Sportive du Sahel qui se déroulera au Namdi Azikiwe Stadium à Enugu à partir de 14h00 (hl), sera dirigé par l’arbitre Kenyan Peter Waweru.
L’autre rencontre du groupe opposant Salitas FC du Burkina Faso au CS Sfaxien aura lieu au stade du 4 août à Ouagadougou à partir de 16h00 (hl) et sera arbitré par le djiboutien Ahmed Djamal.
Au terme de la troisième journée du groupe B disputée dimanche, le CS Sfaxien qui a concédé le nul blanc devant Salitas s’est emparé de la première place avec 5 points tandis que les sahéliens vainqueurs à Sousse de Enugu Rangers (2-1), se sont hissés à la deuxième place exaequo avec les nigérians (4 points). Les burkinabés ferment la marche avec un seul point.
Les deux premiers à l’issue de la phase de poules sont qualifiés pour les quart de finale.