Le C.Africain et le TP Mazembe se sont neutralisés (0-0), en match comptant pour la 4e journée de la Ligue des Champions d’Afrique (Groupe C), disputé mardi à Radès.
Lors des précédentes journées, la formation tunisienne avait été battue par le CS Constantine (0-1), avait mené à la marque en déplacement devant Al Ismaily (2-0) avant l’arrêt du match par l’arbitre suite à des jets de projectiles sur la pelouse entraînant la disqualification du club égyptien, avant de concéder une lourde défaite à Lubumbashi (0-8).
Le TP Mazembe avait battu de son côté la formation égyptienne (2-0) avant de s’incliner devant le CS Constantine (0-3) et d’étriller les “rouge et blanc” à domicile.
La Confédération africaine de football (CAf) a décidé ses derniers jours de réintégrer le club égyptien d’Al-Ismaily dans la compétition, rappelle-t-on.
La commission d’appel de la Confédération Africaine de Football, réunie dimanche dernier, a trouvé l’appel d’Al Ismaily recevable et décidé d’annuler la sanction infligée à son encontre.
La CAF n’a pas encore annoncé les dates des matchs en retard des clubs égyptien et algérien qui ont disputé deux matchs chacun seulement.