L’Etoile Sportive du Sahel a réalisé une belle performance en battant le prestigieux Bayern Munich (3-2) mardi à Doha dans le cadre du groupe C du tournoi “Al Kass International Cup 2019”, tournoi de football réservé aux moins de 17 ans, qui a débuté lundi au Qatar et se poursuivra jusqu’au 15 février courant.
La formation étoilée menait par 3-0 jusque dans le temps additionnel sur des buts de Koussay Rejeb (21 mn), Khalil Mahmoudi (50 mn) et Montassar Ben Chabchoubi (77 mn) mais les allemands ont réussi a réduire le score en fin de match par Nemanja Motika (90′) et Moritz Michael Mosandl (90+6 sur penalty).
L’Etoile du Sahel disputera jeudi à 14h35 son deuxième match face aux turcs d’Altinordu qui affronteront ensuite le Bayern Munich samedi à la même heure dans le dernier match du groupe.
Douze (12 clubs) prennent part au tournoi Al Kass Intenational Cup répartis en 4 groupes suivant:
Groupe A: Academie Aspire (Qatar), Raja Cacablanca (Maroc), Rangers (Ecosse)
groupe B: Paris Saint-Germain (France), AS Rome (Italie) Kashiwa (Japon)
Groupe C: Bayern Muncih (Allemagne), Altonordu (Turquie), ES Sahel (Tunisie)
Groupe D: Spartak Moscou (Russie), Real Madrid (Espagne), Suwong Samsung (Corée).
Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les quarts de finale et les 3èmes disputeront des matches de classement de la 9e à la 12e place.
Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis avait disputé la précédente édition en 2018 et atteint la demi-finale perdue devant le Paris Saint-Germain (2-4).