Les deux Manchester, United et City auront deux des plus difficiles adversaires du quatrième tour de la Coupe d’Angleterre: les “Red Devils” se déplacent à Arsenal vendredi, tandis que les “Citizens” reçoivent Burnley samedi.
Pour Ole Gunnar Solskjaer, la visite à l’Emirates Stadium sera peut-être l’occasion de relancer ses stars en manque de temps de jeu, Romelu Lukaku et Alexis Sanchez.
De son côté, Pep Guardiola continuera sa revue d’effectif, après sa qualification mercredi contre Burton (D3) pour la finale de la Coupe de la Ligue. Il pourrait bien donner des minutes à Benjamin Mendy, de retour 27 minutes mercredi après plusieurs mois d’absence.
Pour Tottenham et Chelsea, qui s’affrontent jeudi dans l’autre demi-finale de la Coupe de la Ligue, il faudra remettre ça dès dimanche.
Les “Spurs”, toujours sans vraiment de solution en attaque avec les absences de Kane et Son, se déplacent à Crystal Palace. Les “Blues”, eux, espèrent avoir résolu leur problème offensif.
La réception de Sheffield Wednesday pourrait être l’occasion de voir les premiers pas de la recrue vedette Gonzalo Higuain sous son nouveau
maillot.
Programme des clubs de Premier League: (en heures tunisiennes):
Vendredi
(20h55) Arsenal – Manchester United
Samedi
(16h00) Shrewsbury (D3) – Wolverhampton
Brighton – West Bromwich (D2)
Newcastle – Watford
Manchester City – Burnley
(18h30) Millwall (D2) – Everton
(20h45) Wimbledon (D3) – West Ham
Dimanche
(17h00) Crystal Palace – Tottenham
(19h00) Chelsea – Sheffield Wednesday (D2)