L’étoile Sportive du Sahel a annoncé dans la nuit de lundi à mardi sur son site internet officiel avoir engagé un attaquant vénézuélien Darwin Jesus Gonzalez Mendoza, pour trois ans et demi.
Né le 20 mai 1994, Mendoza est un milieu de terrain offensif du club “Deportivo La Guaira” qui a disputé la Copa Libertadores. Il a été meilleur buteur la saison dernière avec son équipe avec 17 réalisations.
Le club sahélien rappelle-t-on, a également engagé lundi le jeune attaquant de la sélection Olympique de football et de l’olympique de Béja (ligue 2) Firas Iffia pour quatre ans et demi.
Un accord a été trouvé entre les responspables étoilés et béjaouas pour que le joueur termine la saison à l’Olympique de Béja sous forme de prêt et rejoigne son nouveau club le 1er juillet 2019, précise-t-on de même source.
Outre ces deux joueurs le club de la perle du Sahel qui s’emploie à renforcer sa ligne d’attaque afin de s’assurer les meilleures chances de succès en vue des prochaines échéances nationales, régionales et intercontinentales, a renforcé ses rangs pendant le mercato d’hiver par l’attaquant Guinéen Richard Danso qui a signé pour quatre ans et demi