La Coordination du Front populaire à Gafsa a organisé, lundi, un mouvement de protestation au cours duquel la campagne “Basta” a été lancé pour dénoncer la dégradation de la situation économique et sociale en Tunisie.
Le coordinateur régional, Zahreddine Zamel a indiqué que la campagne “Basta”, adoptée par le Front populaire, soutient tout mouvement de protestation pacifique. Il a appelé les Tunisiens à se mobiliser pour défendre leurs droits compte tenu de la dégradation de la situation économique et sociale et la hausse des prix.
Le député du Front populaire, Ammar Amroussia a souligné que la Tunisie connaît une crise politique étouffante avec un statu quo qui se prolonge, depuis 8 ans, ajoutant que la crise s’amplifie avec la hausse de la pauvreté et du chômage.
S’agissant de l’affaire de l’appareil sécuritaire secret et des assassinats politiques, Amroussia a indiqué que son patri est toujours en quête de la vérité. Il a ajouté que Mustapha kheder, suspecté d’appartenance à l’appareil sécuritaire secret d’Ennahdha, demeure la source principale pour dévoiler de la vérité, affirmant que Ennahdha est impliqué dans cette affaire bien que le parti nie tout rapport avec kheder.