La ministre de la jeunesse et des sports, Sonia Ben Cheikh, a effectué, ce samedi, une visite d’inspection au stade olympique de Radès où elle a examiné l’état d’avancement des travaux de réaménagement entrepris au niveau de cet espace depuis le 17 décembre dernier et qui se poursuivront jusqu’à la fin du mois en cours.
La ministre qui était accompagnée du gouverneur de Ben Arous, Abdellatif Missaoui, et du président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Jari, a appelé toutes les parties concernées à mettre en place un calendrier d’exploitation de ce stade à même de garantir la sécurité de cette enceinte et de répondre aux principaux rendez-vous sportifs attendus.
Rappelons que les opérations d’entretien effectuées concernent les gradins, la tribune de presse, les vestiaires et l’éclairage. Les travaux de maintenance et de regazonnage du terrain ont été déjà entrepris, et la nouvelle pelouse a commencé à pousser.
A cause de ces travaux, le derby de la capitale opposant l’Espérance de Tunis, initialement programmé ce dimanche à Radès, a été déplacé au stade Ben Jannet de Monastir.