Une invitation à la réflexion, à la danse, à la découverte musicale et théâtrale sont au menu du programme artistique de l’espace El Teatro pour la période (janvier-Mars 2019).
Ainsi, au cours du mois de Janvier, les amoureux du 4ème art auront rendez-vous avec “Sapiens” de Walid Ayadi (10 janvier), “Evasion” de Aziz Jebali (11-12 janvier), “Epuisé, l’amoureux” de Naoufel Azara (24-25-26 janvier) et “Ces merveilleuses Antigone” de Khaoula El Hadef (31 janvier). La musique sera aussi au programme du mois de janvier avec le récital de Kays Rostom “Couleurs de peaux” (18-19 janvier). L’espace El Teatro accueillera aussi le 30 janvier la nouvelle création du chorégraphe Imed Jemaa “Cirque Ammar”.
Pour le mois de février, un nouveau cycle de représentation de la pièce “Ces Merveilleuses Antigone” de Khaoula El Hadef est programmé (1-2 février). Les 7, 8 et 9 février, le public peut découvrir la nouvelle pièce de Jean Luc Garcia “Willy Protagoras”. Le mois de février sera clôturé par la danse avec “le Soliste” d’Imed Jemaa (22 février).
Organisée par El Teatro, une rencontre regroupant tous les arts se déroulera du 6 au 16 mars 2019 intitulée “Contre rencontre des Arts: théâtre, danse, musique, installation, slam”. El Teatro accueillera le 19 mars l’Orchestre Symphonique de Carthage (OSC) sous la direction de Hafedh Makni. Le récital musical rendra hommage à la musique de chambre. Aux couleurs du jazz, l’espace El Teatro clôtura son programme du premier trimestre de l’année 2019 avec une rencontre intitulée “Soyons Jazzy”. Au menu de cette rencontre du 26 au 30 mars 2019 des ateliers et des performances autour du jazz.
Rappelons que l’espace El Teatro a inauguré, dans le cadre de sa 32ème saison artistique (5 octobre 2018/15juillet2019), une nouvelle formule d’abonnement pour fidéliser son public : une carte blanche pour les étudiants (50dt), une carte bleu (100dt) et une carte de soutien (200dt).