Le directeur de la cité nationale sportive, Adel Zaremdini a confié, lundi au correspondant de la TAP à Ben Arous, que la pelouse du stade de Radès, observera une période de repos jusqu’au 6 janvier prochain, après le match des 16e de finale aller de la ligue des champions d’Afrique qui a opposé dimanche, le Club Africain à Al Hilal du Soudan.
Le stade de Radès reprendra ainsi du service à l’occasion du derby de la capitale entre l’Espérance sportive de Tunis et le Club Africain, pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1 professionnelle de football.
“Le calendrier très serré des compétitions locales et continentales pour les clubs tunisiens n’a pas laissé de marge à la direction de la cité nationale sportive pour procéder à des travaux de maintenance et de renouvellement de la pelouse du stade de Radès qui nécessite 40 jours de repos”, a-t-il expliqué.
Selon Zaremdini, les travaux de maintenance et de regazonnage du terrain viennent d’être entrepris récemment et la nouvelle pelouse commence à pousser en dépit des conditions climatiques instables.