Salwa Khiair, la gouverneure de Nabeul, est au cœur d’une polémique concernant des oliviers qui se trouvent dans sa maison de fonction. Elle n’est pas la seule concernée par cette affaire.
Selon les intervenants sur le plateau de Point d’Interrogation, diffusé sur la chaîne Tounesna, le mari de la gouverneure aurait fait pression pour s’emparer de la récolte des 400 oliviers qui se trouvent dans cette maison de fonction. Même les dédommagements des sinistrés des inondations ont été distribués selon les connaissances de l’époux de la gouverneure.
Salwa Khiari est une politicienne d’Afek Tounes qui a travaillé dans le cabinet de Youssef Chahed alors qu’il occupait le poste de ministre de l’Agriculture. Elle a par la suite été nommée gouverneur de Nabeul.
Vidéo :
قطع الوالية للمكالمة الهاتفية مباشرة إثر كشفنا لملف فساد يخصها
قطع الوالية للمكالمة الهاتفية مباشرة إثر كشفنا لملف فساد يخصها —————————————————————————Tunisna 1 1657 vertical 27500▶ Facebook : https://www.facebook.com/TunisnaTV.Officielle▶ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCE3V4l5-_4cTYhGtfcxdxdA▶ Twitter : https://twitter.com/Tunisnatv▶ Instagram : https://www.instagram.com/tunisnatv_officiel
Publiée par Tunisna TV officiel sur Mardi 27 novembre 2018