L’Espérance de Tunis porte à la connaissance de ses supporters qui effectueront le déplacement aux Emirats Arabes Unis pour assister à la coupe du monde des clubs de football, prévue le 15 décembre prochain au stade d’El Ain, que le dernier délai pour l’acquisition des billets des rencontres du club à cette compétition est fixé pour ce mercredi à 18h00, à l’administration du club au Parc B.
Dans un communiqué publié mardi, le club sang et or prévient ses supporters que les billets ne sont pas accessibles sur place sachant que le Comité d’organisation de la compétition a envoyé tous les billets réservés aux supporters à l’administration du club.
L’Espérance Sportive de Tunis précise également que les guichets ne seront pas ouverts sur place aux supporters pour vendre des billets d’accès aux matches de l’Espérance Sportive de Tunis d’autant plus que le club local pourrait être partie à la dite-rencontre.
“Afin d’éviter la même problématique rencontrée par nos supporters lors de la dernière coupe du monde des clubs au Japon, l’Espérance de Tunis réitère son invitation à nos supporters d’acquérir les billets dans les délais impartis et fixés par le Comité d’organisation au mercredi 28 novembre à 18h00”, ajoute le communiqué.
Par ailleurs, l’Espérance Sportive de Tunis informe ses supporters que le Comité d’organisation n’a mis aucun billet à la disposition des dirigeants espérantistes et n’a mis à la disposition du club qu’un nombre limité de billets et ne lui a accordé que les billets mis en vente dans les délais fixés.
L’Espérance de Tunis, championne d’Afrique en titre, affrontera lors du deuxième tour, le vainqueur du match opposant Al Ain émirati à Wellington de la Nouvelle Zélande, champion d’Océanie, le 12 décembre prochain, en ouverture du Mondial des clubs 2018.