L’artiste et chanteuse Leila Hejaiej animera, le mardi 20 novembre, un après-midi musical au profit des patients de l’Institut Salah Azaiz de Cancérologie, à l’occasion de la fête du Mouled.
Organisé par l’Association tunisienne d’assistance aux malades du cancer du sein (Atamcs), le récital musical de la cantatrice tunisienne Leila Hejaiej est une occasion pour partager des moments de joie et de bonheur avec les patients malades du cancer qui passent la fête loin de leur famille, a souligné ,Souad Mchala Marzouk membre de l’association Atamcs, à à l’agence TAP.
Cette manifestation culturelle s’inscrit aussi, dans la cadre d’une approche thérapeutique, a précisé Marzouk rappelant le rôle de la musique comme un moyen thérapeutique qui permet au patient de faire face à ses souffrances et à de l’accompagner dans le processus de rétablissement.
Troisième participation gratuite avec l’Atamcs en compagnie des plus grands musiciens tunisiens, la chanteuse Leila Hejaiej est connue par son interprétation majestueuse du patrimoine tunisien et du répertoire classique arabe grâce à une technicité vocale et une sensibilité qui lui sont propres.