Tunisie Telecom, partenaire de plusieurs clubs sportifs sur tout le territoire tunisien, a voulu célébrer sur le Grand Tunis la récente victoire de l’Espérance Sportive de Tunis, devenu depuis vendredi dernier champion d’Afrique.
Une campagne d’affichage urbain spécifique à la capitale a été commandée aux régies d’affichage. La demande faite par Tunisie Telecom spécifiait bien que le déploiement ne concerne que le Grand Tunis.
Une de ces régies s’est malencontreusement trompée en affichant la totalité des 10 panneaux loués annuellement par Tunisie Telecom (8 sur le Grand Tunis et 2 à Sousse).
Tunisie Telecom tient à préciser qu’en tant qu’entreprise tunisienne, nationale et citoyenne, elle respecte toutes les régions du pays et veille à ce que les spécificités de chacune ne soit ni négligée, ni bafouée.
Cet incident malencontreux, indépendant de la volonté de Tunisie Telecom, est l’occasion pour la marque de rappeler qu’au dessus de tout sport et de toute compétition, c’est d’abord l’esprit sportif que la marque encourage et soutient.