L’attaquant de l’Atlético Madrid Diego Costa a subi un traumatisme à un pied et va avoir un entraînement adapté pour ne pas aggraver sa blessure, a indiqué mardi son club dans un communiqué.
Sorti en raison de “douleurs” samedi contre Bilbao (3-2), l’attaquant international espagnol de 30 ans suivra un entraînement alternatif visant à le soulager, avec traitement médical et kinésithérapie, en attendant qu’il soit entièrement remis, ajoute le club madrilène sans préciser sa durée d’indisponibilité.
Absent pendant deux semaines fin octobre et début novembre en raison de problèmes musculaires, Costa est revenu brièvement à la compétition samedi contre l’Athletic Bilbao mais il a cédé sa place à la pause en raison de “douleurs”, selon son entraîneur Diego Simeone.
L’Atlético Madrid, actuel 3ème du championnat d’Espagne, reçoit le FC Barcelone au Metropolitano samedi pour la 13ème journée, avant d’accueillir Monaco en Ligue des champions pour valider sa qualification en huitièmes le 28 novembre.