La porte-parole de la présidence de la République, Saïda Garrach, a décidé de répondre à la députée Samia Abbou qui a tenu à comparer la politicienne à la nièce de Bourguiba, Saïda Sassi. Cette nièce est connue pour avoir trahi son oncle en facilitant à Zine Abidine Ben Ali de monter les échelons afin de faire son coup d’Etat.
Saïda Garrach a publié une réponse à la députée pour lui rappeler qu’une fois n’est pas coutume, Abbou cherche le populisme dans son hystérie habituelle pour démontrer un esprit inculte et irresponsable.
Selon Garrach, la députée confond politique et désordre avec les époques pour envenimer la situation et pour se montrer sous son vrai visage haineux.
Elle a tenu à rappeler Samia Abbou, le passé où elle était en compagnie de Mohamed Jamour, Leila Ben Mahmoud et Naziha Jomaa pour l’aider alors que son mari, Mohamed Abbou, se faisait condamner par le régime Ben Ali.
Garrach a même invité Samia Abbou lors d’une réunion des Femmes Démocrates pour que justice soit faite à son mari détenu.