L’entraîneur uruguayen d’Al-Nasr (Div.1 saoudienne de football) José Daniel Carreno a été limogé de son poste, trois jours après la défaite concédée à domicile face au MC Alger (0-1) en 1/8 de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs champions, a annoncé samedi le club de Ryadh sur son compte Twitter.
En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, le club a chargé “le directeur technique des jeunes catégories Hilder Christofao d’assurer l’intérim”. Il aura notamment à diriger l’équipe dimanche lors du match en déplacement face à Al-Ittifaq dans le cadre de la 9e journée du championnat.
Il s’agissait de la deuxième défaite de rang concédée durant la semaine par Al-Nasr, après celle essuyée, toujours à la maison, face à Al-Ahly (2-0) lors de la 8e journée du championnat.
Face au MCA, Walid Derrardja avait signé le but de la victoire (60e), en attendant la seconde manche prévue le 27 novembre au stade 5-Juillet d’Alger (18h00).
Daniel Carreno (55 ans) avait rejoint Al-Nasr l’été dernier en provenance d’Al-Shabab (Arabie saoudite). Il laisse son équipe classée à la 2e place au classement du championnat saoudien avec 19 points, à cinq longueurs du leader Al-Hilal.