Georges Leekens (entraîneur de l’ES Sahel): “Je suis ravi de la qualification pour les quarts de finale de la coupe arabe après un match difficile face un adversaire coriace. Nous avons maitrisé le jeu et pu créer nombre d’occasions de but qui n’ont pas été exploitées à bon escient.
Nous avons remporté toutefois un succès important sur notre pelouse et devant notre public bon le moral. Les joueurs ont fait preuve d’une grande discipline tactique et ont bien appliqué les consignes. Ils ont également montré un grand caractère même si la formation alignée a connu de nombreux remaniements. Le groupe a joué avec une grande détermination et a acquis de la confiance. Nous avons bien mérité notre victoire pour le volume de jeu accompli”.
Saddam Ben Aziza (défenseur de l’ES Sahel): “Le match a été bien difficile même si nous avons évolué sur notre pelouse et devant nos supporters à un moment où certains ont voulu semer le doute sur le potentiel du club.
Nous avons livré un grand match et atteint notre objectif en se qualifiant pour les quarts de finale.
Mahef Hannachi (milieu de terrain de l’ES Sahel): “La rencontre a été éprouvante, notamment au plan physique, ce qui explique la fatigue de certains joueurs, du fait du marathon des matchs. Malgré cela nous avons su défendre nos chances et remporter la victoire. Nous devons maintenant bien préparer les prochaines rencontres qui seront plus ardues, à commencer par le quart de finale.
René Girard (entraîneur du WA Casablanca): “Nous avons eu affaire à un adversaire bien difficile et bien déterminé à remporter la victoire. Nous avons commis bien d’erreurs qui ont été exploitées par l’ES Sahel. Le problème du Widad est son incapacité à créer des occasions, ce qui explique sa réaction timide après avoir encaissé le but”.