L’organisation américaine des chirurgiens a honoré le médecin tunisien Mohamed Abou Kacem Bourguiba à Boston lors d’une Conférence organisée par l’Université américaine de chirurgie.
Le Dr Mohamed Bourguiba, professeur d’université à la faculté de médecine de Tunis, a travaillé dans la section 21 de l’hôpital Charles Nicolle à Tunis et a ensuite rejoint dans le secteur privé il y a près d’un an et demi.
«De nombreuses recherches scientifiques ont été menées au cours de mon travail dans les secteurs public et privé, et toutes les recherches que j’ai faites sont liées à la spécialisation que j’ai choisie, à savoir la chirurgie oncologique par laparoscopie», a déclaré le Dr Mohamed Bourguiba dans un dialogue avec M Magazine.
Le Dr Bourguiba a ajouté qu’au cours de sa carrière, il a effectué plus de 15 recherches scientifiques et un article scientifique publié dans les sites mondiaux.
Il ajoute qu’il est fier de cet hommage étant donné qu’il a fait briller son pays, la Tunisie, parmi d’autres pays du monde. Il a tenu par la même occasion remercier ses parents, sa famille qui l’ont aidé à accomplir tout cela.