La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur sera parrainée par l’homme d’affaires et ancien président de l’Etoile sportive du Sahel, Moez Driss, durant l’année 2019.
Lors d’une cérémonie organisée vendredi à Sousse, en l’honneur de la 62e mondiale, suite à son récent exploit au tournoi Kremlin Cup de Moscou, Driss s’est engagé à couvrir les besoins financiers relatifs aux entrainements et à la préparation de la joueuse tout au long de l’année prochaine.
De son côté, Ons Jabeur a déclaré qu’elle entend observer une période de repos avant de se préparer au Tournoi international de Chine et par la suite à l’Open d’Australie.
La tenniswoman tunisienne avait lancé, il y a quelques jours, un cri de détresse à propos des frais dépensés pour ses entraînements, et dénoncé le limogeage de son préparateur physique, également son mari.
Reçue vendredi par la ministre de la jeunesse et des sports, ons Jabeur a obtenu des garanties quant au règlement de la situation de son préparateur physique et à l’améliortaion de ses conditions de travail.