La sélection tunisienne de football a achevé, lundi après-midi à Niamey, sa séance d’entraînement en prévision de son match face au Niger comptant pour la 4e journée du Groupe J des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2019), prévu mardi à 16h00.
La séance qui s’est déroulée sur la pelouse du stade Général Seyni-Kountché (35000 places) qui abritera le match de mardi, a enregistré l’absence des joueurs Ahmed Khalil, souffrant d’une fièvre, et de Seifeddine Khaoui qui a ressenti quelques douleurs aux adducteurs, tandis que Hamdi Nagguez s’est contenté de quelques tours de terrain.
Sous une chaleur avoisinant les 34 degrés, le staff technique national a tenté de mettre les derniers réglages concernant le schéma tactique qu’il va adopter lors du match de mardi.
Le onze national qui occupe la tête du classement du groupe J (9 points) devant l’Egypte (6 points), n’a besoin que d’un seul point pour assurer sa qualification à la phase finale de la CAN-2019 prévue au Cameroun. Le match sera dirigé par l’arbitre marocain Noureddine Jaafari.