La visibilité est fortement réduite à cause d’un épais brouillard sur l’autoroute A1 et certaines routes nationales, indique, lundi, le ministère de l’Intérieur.
La Garde nationale appelle les usagers des routes suivantes à faire preuve de vigilance, à respecter la distance de sécurité et garder les feux de croisement allumés.
Autoroute A1, du km 101 (Station de péage de Hergla) au km 154 (au niveau de l’échangeur d’el-Borjine, dans le gouvernorat de Sousse)
Autoroute A1, du km 10 (Station de péage de Mornag) au km 51 (au niveau de l’échangeur de Hammamet, dans le gouvernorat de Nabeul)
Autoroute A1, du km 140 (Station de péage de Msaken) au km 236 (au niveau de l’échangeur de Sidi Salah, dans le gouvernorat de Sfax)
Autoroute A1, du km 123 (Echangeur de Sahloul) au km 132 (au niveau de l’échangeur de Msaken, dans le gouvernorat de Sousse)
Autoroute A4, du km 4 (Station de péage de Sidi Thabet) au km 45 (au niveau de la station de péage de Menzel Jemil, dans le gouvernorat de Bizerte.
Autoroute A3, du km 11 (de la station de péage d’el-Fajja jusqu’au niveau de l’échangeur de la ville de Bousalem, dans le gouvernorat de Jendouba).
Route nationale n°5 reliant Tunis-Béja-Jendouba.
Pour de plus amples informations, les usagers de la route peuvent contacter les numéros suivants (salle des opérations de la Garde nationale):
71 960 448
71 963 512