Monastir : Une rue à Téboulba baptisée au nom du martyr Driss Zouaghi

La municipalité de Téboulba (gouvernorat de Monastir) a décidé de baptiser une rue à Téboulba au nom du martyr Driss Zouaghi, décédé mercredi dernier, à la suite de l’explosion d’une mine terrestre dans la zone militaire fermée au Mont Chaâmbi .

La municipalité proposera aussi, au ministère de l’éducation de donner son nom, au collège ” des martyrs ” de Téboulba, a déclaré à l’agence TAP, le président de la municipalité de Téboulba, Riadh Nouira.

L’association sportive ” Ennasr Eriadhi ” de Téboulba a organisé avant le lancement d’un match, une cérémonie commémorative en hommage au martyr, en présence de responsables, cadres militaires et de sécurité et des membres de la famille du martyr.

Le martyr Driss Zoaghi était joueur à l’association sportive “Ennasr Eriadhi” de Téboulba. Agé de 25 ans, Zoaghi a trouvé la mort, mercredi dernier, ainsi qu’un autre soldat Yassine Chahbi (25 ans, originaire de Kasserine), à la suite de l’explosion d’une mine terrestre au passage de leur véhicule dans la zone militaire fermée au Mont Chaâmbi, lorsque les unités militaires effectuaient des patrouilles de routine dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.