La dépouille mortelle de Driss Zouaghi, tombé en martyr, mercredi, dans l’explosion d’une mine au Mont Chaambi (gouvernorat de Kasserine), a été inhumée, jeudi après-midi, au cimetière de Teboulba (gouvernorat de Monastir).
Ont assisté aux funérailles, la famille du martyr, le gouverneur de Monastir et plusieurs dirigeants militaires et sécuritaires.
La victime, 25 ans et père d’un bébé de 5 mois, a trouvé la mort ainsi qu’un autre soldat Yassine Chahbi (originaire de Kasserine), à la suite de l’explosion d’une mine terrestre au passage de leur véhicule militaire près des hauteurs de Chaâmbi à Kasserine.
Une cérémonie a été organisée, jeudi matin, à la base militaire d’El Aouina à Tunis, en présence du ministre de la défense Abdeklarim Zebidi, pour rendre hommage aux deux victimes.
Au cours de cette cérémonie, le Sergent Idriss Zouaghi a été promu à titre posthume au grade d’adjudant alors que le soldat Yassine Chahbi, inhumé également jeudi après-midi au cimetière Machreq Chams près du Mont Sammama dans la délégation de Sbeitla (gouvernorat de Kasserine), a été promu au grade de caporal-chef.