Le Paris Saint-Germain a étrillé l’Etoile Rouge de Belgrade lors de la 2ème journée de Ligue des Champions en s’imposant le score sans appel de 6 à 1.
Neymar douche les espoirs serbes en 2 minutes. D’abord sur un coup franc (20ème) puis à la finition d’un mouvement collectif initié par Rabiot et Mbappé (22ème). Inoffensif en première période, le champion de Serbie concède deux nouveaux buts avant la pause.
Cavani profite des largesses défensives des visiteurs pour inscrire son premier but de la saison en coupe d’Europe (37ème). A la réception d’un centre de Meunier, Di Maria dévie astucieusement de l’extérieur du gauche le ballon du Belge pour tromper Borjan (42ème).
Au retour des vestiaires, Mbappé trouve la faille à bout portant sur un service de Bernat (70ème). Coupable d’un léger relâchement, Paris concède un but de Marin quelques minutes plus tard (74ème).
Juste avant de sortir, Neymar trouve une nouvelle fois la lucarne de Borjan sur coup franc (81ème). A la faveur de cette première victoire, les hommes de Thomas Tuchel rejoignent Liverpool en tête du groupe C avant l’opposition entre les Anglais et Naples (21h).