Le milieu de terrain international de Saint-Etienne, le Tunisien Wahbi Khazri souffre d’un “petit problème musculaire”, selon l’entraineur du club stéphanois, Jean-Louis Gasset, cité par le site officiel du club, samedi.
Le joueur tunisien a été l’auteur, vendredi, d’un doublé inscrit à la 41e et 54e minutes contre Monaco (2-0), dans le cadre de la 8ème journée du championnat de Ligue 1, avant d’être remplacé à la 68e par Arnaud Nouredine.
Grâce à ce doublé, Khazri est devenu le meilleur buteur tunisien de l’histoire de la Ligue 1 avec un total de 40 buts.
“Le seul point noir de notre soirée est la blessure de Gabriel Silva, qui me paraît importante, et le petit problème musculaire de Wahbi Khazri. C’est dû à la répétition des matches et à un peu de stress, je pense”, a indiqué l’entraineur français.
Le joueur tunisien pourra être retenu dans la liste des joueurs qui sera annoncée mardi prochain par le sélectionneur national, Faouzi Benzarti, en prévision de la double confrontation face au Niger, les 13 et 16 octobre prochain, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (Groupe J).