L’Oasis Sportive de Kebili se prépare pour sa rencontre face au Widad Al-Hamma, dimanche 30 septembre, pour le compte du tour préliminaire de la coupe de Tunisie de football, premier défi du club fraichement promu en Ligue 3, lors de cette nouvelle saison 2018-2019.
Le secrétaire général et porte-parole de la formation kebilienne, Zaher Mabrouk, s’est réjoui dans une déclaration à l’agence TAP du climat de sérénité qui marque la préparation du club, entamée depuis aout dernier avec un premier stage à Ain Drahem suivi d’un deuxième stage à Sousse sous la conduite de l’entraîneur Nidhal Khiari.
Il a affirmé que le comité directeur a renforcé l’équipe en recrutant six nouveaux joueurs tout en maintenant l’ossature du club après l’accession en Ligue 3, soulignant que l’objectif fixé cette saison est de briguer les premières places et pourquoi pas la promotion en Ligue 2.
Zaher Mabrouk a lancé à ce propos un appel aux autorités régionales pour accélérer les travaux de réaménagement du stade municipale Mabrouk Hammadi pour pouvoir accueillir les matchs de l’OS Kebili.
Il a indiqué, par ailleurs, que les principales problématiques du club se résument dans le manque de moyens matériels, lançant un appel aux supporters pour prêter main forte à leur équipe afin de faciliter la tâche au comité directeur dans la gestion des affaires de l’association et réunir de bonnes conditions aux joueurs, “ce qui ne manquera pas de se répercuter sur les prestations et les résultats de l’équipe”, a-t-il dit.