L’arbitre sénégalais Maguette Ndaye a été désigné par la Confédération Africaine de Football pour diriger le match opposant les Congolais de Primeiro de Agosto à l’Espérance de Tunis, le 2 ocotbre prochain à Luanda à partir de 17h00 (heure tunisienne), pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions d’Afrique. Ndaye sera assisté par ses compatriotes Djibril Camara et El Hadji Malik Samba.
La direction du match retour, prévu le 23 octobre à Radès (17h00), a été confiée à un trio arbitral zambien composé de l’arbitre central Janny Sikazwe et de ses assistants Romeo Kasengele et Kabwe Chanza.
L’autre demi-finale aller qui mettra aux prises les Egyptiens d’Al Ahly et les Algériens de l’ES Sétif, le 2 ocotbre à 20h00 au Caire, sera dirigée par un trio arbitral éthiopien sous la conduite de Bamlak Tessema Weysa, assisté de ses compatriotes Temisgin Samuel Atango et Kindie Mussie.
La manche retour qui aura lieu le 23 octobre à 20h00 à Sétif sera officiée par le Sud-africain Victor Miguel de Freitas Gomes qui sera assisté par deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.