Le milieu de terrain international tunisien Youssef Msakni a repris les entraînements avec son club qatari Al Duhail FC après une longue absence au terme de la saison écoulée due à une opération chirurgicale aux ligaments croisés, annonce mercredi la formation qatarie sur son site officiel.
Msakeni est apparu aux côtés de ses coéquipiers lors de cette séance d’entraînement et du préparateur physique qui a mis en place un programme spécifique de réhabilitation de l’international tunisien, ajoute le club.
Selon le médecin traitant du joueur à l’hopital Aspetar, le meneur de jeu des Aigles de Carthage est fin prêt pour reprendre les entraînements et qu’il poursuivra ses exercices de réhabilitation jusqu’à ce qu’il retrouve sa pleine forme.
Msakeni, touché en avril dernier aux ligaments croisés, lors de l’ultime journée de championnat qatari, avait déclaré forfait pour le Mondial 2018 avec la sélection tunisienne, rappelle-t-on.
Il avait subi quelques semaines plus tard une intervention chirurgicale en Pennsylvanie aux Etats-Unis, sous la direction d’un staff médical américain, avant de suivre un programme de convalescence.