Nabeul : Les services de secours de la Protection civile poursuivent leurs interventions dans les régions sinistrées

Les services de secours de la Protection civile poursuivent leurs interventions dans les zones sinistrées, touchées par les pluies exceptionnelles qui se sont abattues, samedi dernier, dans la région de Nabeul et ont fait cinq morts.

Selon le porte-parole de la Protection civile, Moez Triaa, les grands moyens ont été mobilisés et les équipes d’intervention s’activent pour apporter l’aide nécessaire aux citoyens sinistrés.

Des pompes à eau et des camions de transport ont été fournies par les unités régionales de la Protection civile de Tunis, l’Ariana, la Manouba, Ben Arous, Bizerte, Béja, Zaghouan, Kairouan, Kébili, Gabès, Medenine et Gafsa, a-t-il ajouté.

Il a, par ailleurs, relevé que les services de secours de la Protection civile ont repêché cinq corps à Takelsa, Bouargoub, Bir Bouregba (gouvernorat de Nabeul). Les opérations se poursuivent à a recherche d’une cinquième personne portée disparue dans la localité de Zaboussa, dans la délégation de Takelsa.

Le porte-parole de la Protection civile a rappelé que les services de secours ont effectué, au cours des dernières 48 heures, plusieurs interventions d’urgence dans les gouvernorats de Sousse, de Monastir, de Ben Arous et de Sidi Bouzid, régions qui ont connu des fortes précipitations.