L’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) a appelé les autorités à indemniser les professionnels sinistrés suite aux inondations dues pluies torrentielles qui sont abattues dans le gouvernorat de Nabeul.
Le patronat a exprimé, lundi dans un communiqué, sa pleine solidarité avec les sinistrés des inondations survenues samedi 22 septembre à Nabeul, lesquelles ont occasionné des pertes lourdes surtout dans les locaux des entrepreneurs et professionnels de l’artisanat et du commerce.
L’UTICA exhorte la Fédération nationale des entreprises de construction et de travaux publics à mettre à la disposition des autorités à Nabeul leurs équipements et machines afin de contenir les dégâts dus aux inondations et de poursuivre l’intervention jusqu’au retour à la normale de la situation.
L’organisation patronale insiste sur la nécessité de protéger l’infrastructure de base dans tout le pays et surtout dans les villes et les quartiers menacés d’inondations, mettant l’accent sur la nécessité de bien se préparer pour faire face à tout imprévu.