Le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum, a reçu, vendredi, au siège du département, un groupe de pèlerins qui vient d’effectuer les rites du hajj.
Cette réunion vient clore une série de rencontres menées, par le ministre, lors de la saison de pèlerinage 2018. Le ministre avait eu, pendant le Hajj, une série de rencontres avec des pèlerins tunisiens dans leurs lieux de résidence à la Mecque et dans les campements d’Arafat et de Mina.
Selon un communiqué du ministère, cette rencontre a été l’occasion d’écouter les remarques des pèlerins et leurs propositions pour combler les lacunes constatées.
Ahmed Adhoum a promis de soumettre les suggestions des pèlerins à la Commission nationale du pèlerinage et de la Omra.
Rappelons qu’une réunion a eu lieu, mardi dernier, au département des Affaires religieuses. Elle a été consacrée à l’évaluation de la saison de pèlerinage 2018. Cette séance de travail a, notamment, réuni le ministre des Affaires religieuses, le ministre de la Santé, le Président-Directeur général de la Société des services nationaux et des Résidences ainsi que des représentants de la présidence de la République et de la présidence du gouvernement.