Une femme, âgée de 70 ans, a été victime d’un viol le 17 septembre 2018, à Al Mida. Elle a été surveillée par son agresseur qui a profité du fait qu’elle vivait seule.
L’agresseur, un quadragénaire, a été arrêté, ce mercredi 19 septembre, par l’unité spécialisée en crime contre la femme à Nabeul.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur aurait laissé sa victime inconsciente après l’avoir violé.
Le violeur est un récidiviste
La femme a été transportée à l’hôpital régional de Menzel Jemil pour recevoir les soins adéquats. Dès son réveil, la victime a identifié son agresseur qui est recherché dans une autre affaire de détournement à Sfax sud.
Une septuagénaire violée trois fois
Selon une source sécuritaire, la femme a été victime de viol à trois reprises. Elle habite dans la région de Telfoun, rapporte Radio Med.
L’agresseur arrêté est passé aux aveux. Il a affirmé avoir bu des boissons alcoolisées avant de violer sa victime.
La gouverneure de Nabeul se rend au chevet de la septuagénaire
Salwa Khiari, gouverneure de Nabeul, s’est rendu ce mercredi 19 septembre au chevet de la victime de viol qui se trouve à l’hôpital régional de Menzel Temim pour prendre de ses nouvelles.
Le délégué régional de la femme de la famille de l’enfance et des séniors, la directrice régionale de la santé, le délégué de menzel Temim, le chef du district de la garde nationale, le chef du district de la sécurité nationale et le directeur de l’hôpital régional de Menzel Temim étaient aussi présents lors de cette visite.