Un trio arbitral sud-africain sous la conduite de Victor Miguel de Freitas Gomes dirigera le quart de finale retour de la Ligue des champions, entre l’Etoile Sportive du Sahel et l’Esperance Sportive de Tunis, vendredi 21 septembre au stade Olympique de Sousse à partir de 17h00 Gomes sera assisté par ses deux compatriotes Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi.
Au match aller disputé samedi dernier à Radès rappelle-t-on, l’Espérance s’était imposée sur le score de 2 buts à 1. Les buts ont été inscrits par Chamseddine Dhaouadi (3) et Sameh Derbali (77) pour les sang et or et par Ammar Jemal (28) pour les étoilés Le vainqueur de cette double confrontation affrontera en demi-finale, le vainqueur de l’autre quart de finale entre les Congolais du TP Mazembe et les Angolais de Primeiro Agosto, prévu vendredi à Lubumbashi à 15h00 (match aller 0-0).
Ce match rappelle-t-on se déroulera uniquement en présence du public étoilé après la décision des autorités de n’autoriser que le public local à assister au match de son équipe pour des raisons sécuritaires.
Par ailleurs le club de la perle du Sahel annonce sur sa page officielle facebook que la vente des billets se fera jeudi 20 septembre au siège du club à partir de 9h00 jusqu’à 18h00.