Le Stade gabésien et l’ES Metlaoui se sont mis d’accord pour résoudre le litige qui les opposait au sujet de la qualification des joueurs Mourad Zahou et Jileni Abdessalem, indique la Fédération Tunisienne de Football (FTF), mercerdi, sur son site officiel.
Une réunion de compomis a été tenue ce mercredi au siège de la FTF, en présence du président de la fédération, Wadii Jari, des représentants des deux clubs ainsi que des deux joueurs concernés. Il a été convenu de garantir les droits financiers et sportifs de chaque partie alors qu’une commission chargée de la qualification des joueurs professionnels examinera le cas des deux joueurs.
L’ES Metlaoui avait déposé une plainte contre le Stade Gabésien pour avoir conclu un accord avec les joueurs Mourad Zahou et Jilani Abdessalem, avant que leur contrat avec leur club d’origine ne soit résilié.
Le club du bassin minier réclamait l’interdiction de transferts au Stade Gabésien et l’imposition d’une amende à son encontre ainsi qu’aux deux joueurs.
Le comité d’urgence a ensuite décidé de retirer la plainte déposée auprès de la commission du football professionnel et de la soumettre au bureau fédéral pour y trancher.