Après un jour de repos, les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis ont repris lundi les entrainements en préparation au match des quarts de finale aller de la ligue des champions d’Afrique face à l’Etoile Sportive du Sahel prévu samedi 15 septembre courant au stade Olympique de Radès à partir de 20h00.
Les sang et or rappelle-t-on, ont disputé samedi dernier un match amical au stade olympique d’El Menzah face au CS Korba remporté 2-1. les deux buts espérantistes ont été marqués par Maher Seghaier contre un but de hassan Khemir.
Cette rencontre s’est jouée sans les joueurs internationaux engagés avec les sélections nationales A et olympiques.
Lundi, l’entraineur Khaled Ben Yahia avait à sa disposition un groupe au complet avec notamment le retour des trois internationaux Moez Ben Cherifia, Anice Badri et Taha Yassini Khenissi après leur participation au match de la sélection nationale face au Swziland dimanche à Mbabane Radès (2-0) pour le compte de la deuxième journée du groupe J des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019. De leur coté Iheb Mbarki, Saad Bguir et Ghilane Chaalali complètement rétablis de leur blessure, ont aussi pris part à la séance d’entrainement selon le site internet officiel du club.
Ainsi le staft technique sang et or pourra compter sur un riche effectif samedi à Radès pour la première manche des quarts de finale face à l’ES Sahel, un match qui se déroulera en présence uniquement du public sang et or.
Il a été en effet décidé rappelle-t-on, lors d’une réunion lundi matin en présence des représentants de toute les parties concernées et des responsables des deux clubs, que cette double confrontation se déroule en présence du public local pour des raisons sécuritaires. Le match retour prévu le 21 septembre à Sousse à partir de 15h00 aura lieu qu’en présence des supporters de l’ES Sahel.