La sélection nationale de football a effectué mercredi après-midi, sur la pelouse du stade olympique d’El Menzah, son avant-dernière séance d’entraînement en prévision du match face au Swaziland prévu ce dimanche, pour le compte de la deuxième journée du groupe J des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019).
Les protégés de Faouzi Benzarti effectueront ce jeudi à partir de 17h00 à El Menzah une dernière séance d’entrainement avant de s’envoler vers la capitale du Swaziland, dans la nuit de jeudi à vendredi (vers 01h30), à bord d’un avion spécial. Ils devront attérir à Mbabane vers midi après une escale d’approvisionnement en kérosène à Bangui (Afrique centrale).
Deux séances d’entrainement sont prévues vendredi et samedi, avant le match face au Swaziland, dont le coup d’envoi sera donné à 14h00 ht.
Deux membres fédéraux sont déjà sur place à Mbabane afin d’assurer les meilleurs conditions de séjour et de déplacement pour le onze national.
La Tunisie, vainqueur à domicile de l’Egypte (1-0) lors de la première journée, est en tête du groupe J avec 3 points devant le Niger et le Swzailand (1 pt) et l’Egypte est quatrième (0 pt).