La sélection Tunisienne de volley-ball (séniors homme) tentera de créer la surprise au prochain championnat du monde de la discipline co-organisé par l’Italie et la Bulgarie du 10 au 28 septembre courant.
Le président de la fédération Tunisienne de volley-ball (FTV) Firas El Falah a indiqué que le six national a effectué une bonne et longue préparation en vue de cette importante échéance, précisant que l’ultime étape sera trois tests amicaux face à la République Dominicaine à l’occasion du dernier stage à Sousse.
Les Aigles de Carthage rappelle-t-on, avaient effectué récemment un stage à Prague ponctué par deux matches amicaux face à La République Tchèque et qui se sont solf3-1 (20-25, 25-21, 25-21, 25-16), en match amical disputé vendredi à Prague, couronnés par deux victoires sur le même score de trois sets à un.
Au Mondial, la Tunisie jouera à Bari en Italie dans le groupe C et ouvrira face au Cameroun, le 12 septembre, avant d’affronter la Russie le 14, la Serbie le 15 et l’Australie le 17 septembre.