Une convention a été signée lundi à Tunis entre l’union nationale de la femme tunisienne (UNFT) représentée par sa présidente Radhia Jerbi et l’entreprise syrienne, chinoise et tunisienne ” Catco ” représentée par la vice-présidente du conseil d’administration Mejda Ajmi.
En vertu de cette convention, l’entreprise soutiendra les projets de l’UNFT dans les domaines de l’autonomisation de la femme, de la jeunesse, de la famille, de l’enfance (jardins d’enfants) et de la lutte contre la pauvreté outre le renforcement de la structure et des équipements de l’UNFT dans le cadre de la politique sociale des entreprises d’investissement, a déclaré la présidente de l’UNFT Radhia Jerbi, à l’agence TAP.
Selon la même source, une convention détaillée comportant tous les projets programmés sera signée entre les deux parties à l’occasion de la visite du président du conseil d’administration de la société Catco en Tunisie.
Jerbi a ajouté que la convention s’inscrit dans le cadre de la stratégie mise en œuvre par l’UNFT après son dernier congrès pour profiter du partenariat économique entre les secteurs public et privé auquel les sociétés consacrent environ 5% des bénéficies.