Le staff technique de la sélection nationale de football conduit par Faouzi Benzarti a convoqué l’ailier droit du club athlétique bizertin Zied Ounelli, en remplacement au joueur du club italien de Vérone Karim Laaribi, a annoncé lundi la Fédération tunisienne de Football sur son site web.
Les aigles de Carthage, rappelle-t-on, affronteront en amical, le 9 septembre en cours, à Mbabane, l’équipe du Swaziland pour le compte de la deuxième journée du 10e groupe des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019).
Naim Selliti et Oussama Haddadi ont rejoint le groupe dimanche soir, au même titre que Ghaith Yeferni, Moez Ben Chrifia, Taha Yassine Khenissi, Yassine Merieh et Anis Badri.
Selon le site officiel de la FTF, le quatuor Larry Azzouni, Wahbi Khazri, Syam Ben Youssef et Issam Jebali ne devraient pas prendre part à la séance d’entrainement prévue cet après-midi au stade olympique d’El Menzeh en raison du retard pris dans leurs vols respectifs.
En revanche, Hamdi Neguez, Mohamed Amine Ben Amor, Ali Maaloul et Rami Bedoui seront quant à eu avec le groupe.
Le staff technique de la sélection tunisienne a, en outre, décidé de retarder d’une heure la séance d’entrainement de mardi (17h au lieu de 16h) en raison de la canicule et de consacrer une demi heure avant la séance aux médias.
La Tunisie se trouve actuellement en tête du classement du 10e groupe après sa victoire à Rades face à l’Egypte (1-0), devançant le Niger et le Swaziland (1 pt chacun) et l’Egypte dernier (0 pt).