Des terroristes ont été abattus et d’autres ont été blessés dans une opération de pilonnage lancée par l’armée nationale sur le mont Mghilla, dans le gouvernorat de Kasserine, a indiqué, vendredi, le ministère de la Défense.
L’opération a débuté depuis quatre jours, selon la même source, ajoutant que de plus amples détails sur le nombre de tués et de blessés seront communiqués après la fin de l’opération qui se poursuit encore.
D’autre part, le ministère de la Défense a indiqué que de vastes opérations militaires, terrestres et aériennes, sont menées régulièrement en collaboration avec les forces de Sécurité intérieure depuis l’attentat terroriste survenu, en juillet dernier, à Ain Soltane, dans le gouvernorat de Jendouba.
Six gardes nationaux avaient trouvé la mort dans cette opération.
Des opérations de pilonnage et de ratissage pour traquer les terroristes sont, également, menées sur les hauteurs du nord-ouest et du centre, ajoute le ministère de la Défense.
Jeudi, quatre militaires ont été blessés à la suite de l’explosion d’une mine lors d’une opération de ratissage sur les hauteurs de Mghilla.